×
Créer un nouvel article
Écrivez le titre de votre page ici :
Nous avons actuellement 38 articles sur Amralis Wiki. Saisissez votre nom d’article au-dessus de ou cliquez sur un des titres ci-dessous et commencez à écrire !



Amralis Wiki

« Mesethel Queindë » : différence entre les versions

(création)
 
m (correction)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Mesethel.jpg|thumb|right|Mesethel portant le [[bâton de Nekor]].]]
[[Fichier:Mesethel.jpg|thumb|right|Mesethel portant le [[bâton de Nekor]].]]


'''Mesethel Queindë''', souvent appelée '''Sainte-Mesethel''' par les [[Humain|humains]], était une haute-prêtresse [[elfe]]. Elle était connue pour avoir créé en 2401 [[CF]] l'[[Ordre de Valère]]. Elle vécut toute sa vie dans le [[royaume de Nandor]], en allant épisodiquement dans le [[royaume de Khacia]], soignant et même ressuscitant des villageois de basse stature gratuitement.
'''Mesethel Queindë''', souvent appelée '''Sainte-Mesethel''' par les [[Humain|humains]], était une haute-prêtresse [[demi-elfe]]. Elle était connue pour avoir créé en 2401 [[CF]] l'[[Ordre de Valère]]. Elle vécut toute sa vie dans le [[royaume de Nandor]], en allant épisodiquement dans le [[royaume de Khacia]], soignant et même ressuscitant des villageois de basse stature gratuitement.


Il fut plus tard révélé aux Nandoriens que Mesethel était en fait la forme elfique que prenait le dragon [[Tsendara]].
Il fut plus tard révélé aux Nandoriens que Mesethel était en fait la forme elfique que prenait le dragon [[Tsendara]].

Version du 18 janvier 2024 à 01:13

Mesethel portant le bâton de Nekor.

Mesethel Queindë, souvent appelée Sainte-Mesethel par les humains, était une haute-prêtresse demi-elfe. Elle était connue pour avoir créé en 2401 CF l'Ordre de Valère. Elle vécut toute sa vie dans le royaume de Nandor, en allant épisodiquement dans le royaume de Khacia, soignant et même ressuscitant des villageois de basse stature gratuitement.

Il fut plus tard révélé aux Nandoriens que Mesethel était en fait la forme elfique que prenait le dragon Tsendara.