×
Créer un nouvel article
Écrivez le titre de votre page ici :
Nous avons actuellement 38 articles sur Amralis Wiki. Saisissez votre nom d’article au-dessus de ou cliquez sur un des titres ci-dessous et commencez à écrire !



Amralis Wiki

« Veram » : différence entre les versions

(création)
 
Ligne 5 : Ligne 5 :


== Histoire ==
== Histoire ==
Étant un dragon de première génération, peu de choses furent découvertes sur ses origines ou les débuts de sa vie. Toutefois, grâce au comte ''[[La venue du roi Paul Taure]]'', il était généralement accepté qu'elle fût la mentor des [[Premiers Nés]] humains à leur éveil. Elle leur aurait ainsi appris le [[wivalais]], la survie et l'esprit de communauté.
Étant un dragon de première génération, peu de choses furent découvertes sur ses origines ou les débuts de sa vie. Toutefois, grâce au conte ''[[La venue du roi Paul Taure]]'', il était généralement accepté qu'elle fût la mentor des [[Premiers Nés]] humains à leur éveil. Elle leur aurait ainsi appris le [[wivalais]], la survie et l'esprit de communauté.


Suite à l'échec de [[Septimalda]] face à la promesse qu'elle avait faite à Veram, celle-ci donna à Septimalda une grave malédiction que l'humaine traîna sur quasiment toute sa descendance.
Suite à l'échec de [[Septimalda]] face à la promesse qu'elle avait faite à Veram, celle-ci donna à Septimalda une grave malédiction que l'humaine traîna sur quasiment toute sa descendance.

Dernière version du 31 mai 2024 à 23:43

Veram (du wivalais « deux » et ram « queue ») était une dragonne des étoiles et déesse adepte des langues et avide de connaissance, deux domaines qu'elle choisit lorsqu'elle ascendit à la divinité.

Description

Veram possédait des écailles noires montrant des reflets violacés lorsque frappées par la lumière du Soleil. Elle avait également quatre petites cornes sur la tête et une queue fourchue, caractéristique unique qui lui donna son nom.

Histoire

Étant un dragon de première génération, peu de choses furent découvertes sur ses origines ou les débuts de sa vie. Toutefois, grâce au conte La venue du roi Paul Taure, il était généralement accepté qu'elle fût la mentor des Premiers Nés humains à leur éveil. Elle leur aurait ainsi appris le wivalais, la survie et l'esprit de communauté.

Suite à l'échec de Septimalda face à la promesse qu'elle avait faite à Veram, celle-ci donna à Septimalda une grave malédiction que l'humaine traîna sur quasiment toute sa descendance.